Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2011 2 27 /09 /septembre /2011 18:40



J'ai levé les yeux vers le ciel,

 Je te cherchais
mais je ne te voyais, ni ne t'entendais  guère,


J’ai regardé autour de moi,
mais je ne te voyais, ni ne t'entendais  guère


                    Alors j'ai baissé les yeux et regardé devant moi,


J’ai vu mon frère qui te priait les yeux fermés
 étonnée, je lui demandai:

«Pourquoi pries tu la tête baissée et les yeux fermés, comment veux tu voir le Seigneur?»


Il me répondit : « je le vois et l'entend clairement avec les yeux et les oreilles de mon âme»


Alors je m'écriai : «comment cela est- il possible ? Moi j'ai ouvert grand les yeux et j'ai regardé vers le ciel je n'ai rien vu, ni rien entendu!»


Alors mon frère me répondit:« c'est parce que tu es aveugle et sourde.

Prête attentivement l'oreille et tu entendras,

Ouvres grand tes yeux et tu verras».


Alors j'ai regardé et prêté l'oreille non plus avec mon corps de chair, mais avec mon  âme
et je te vis et t'entendis Mon Seigneur.

 

 

Minouche LOE

Partager cet article
Repost0

commentaires